Spécialiste en stores sur mesure vénitiens, enrouleurs, stores à bandes verticales, stores bateau et moustiquaires : Solarama

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Solarama

Le store sur mesure à prix discount

Service client au :

04.27.85.30.77

lun-ven:8h00-18h00

Questions-réponses

Mes commandes
  • Comment passer une commande ?

    Pour passer une commande, choisissez le store que vous souhaitez acheter. Sur la page de configuration du store, remplissez tous les champs. Ajoutez votre article au panier puis suivez le processus de paiement.

  • Est-il possible de modifier ma commande ?

    Votre commande, une fois validée, ne peux plus être modifiée depuis votre compte client.
    Cependant vous pouvez contacter le service client de Solarama au 04.27.85.30.77.

  • Est-il possible d'échanger ma commande ?

    Une commande ne peut pas être échangée.

  • Où trouver mes commandes déjà passées ?

    Pour suivre vos commandes en cours et les commandes que vous avez déjà passées, il vous suffit de vous rendre dans votre compte, accessible par le bouton "mon compte" situé en haut à droite, et de cliquer sur l’onglet “Mes Commandes”.

  • Est-il possible de modifier / d’annuler une commande déjà validée ?

    Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, vous devrez passer par le service client de Solarama en appelant au 04.27.85.30.77 ou par mail à contact@solarama.fr

  • Comment savoir si ma commande a été expédiée ?

    A chaque changement de statut de votre commande, un mail vous est envoyé pour vous tenir au courant de l'évolution de votre commande. Pour savoir où en est votre commande, rendez-vous dans votre compte client, accessible par le bouton "mon compte" situé en haut à droite, et cliquez sur l'onglet "Mes commandes".

  • Quels sont les délais d’expédition ?

    Les délais d'expéditions peuvent varier entre 10 et 15 jours ouvrés.

  • Que se passe-t-il si je suis absent(e) lors de la livraison ?

    Si vous êtes absent lors de la livraison de votre commande, le transporteur doit vous laisser un avis de passage. Vous pourrez récupérer votre colis soit dans un bureau de poste (si livraison par la Poste), soit à l'adresse indiquée sur l'avis de passage (si livraison par un transporteur).

  • Que faire si mon colis est endommagé ?

    Si votre colis présente des défauts, est endommagé ou ouvert, veuillez nous retourner le colis en l'état ou contacter le transporteur.

Mon compte
  • Comment créer mon compte client ?

    Vous pouvez créer votre compte client en cliquant sur le lien "Mon Compte" situé dans la bannière du site ou en cliquant ici. Lorsque vous effectuez une commande et que vous n'avez pas encore de compte, il vous sera demandé de le créer afin d'accéder à la page de paiement de votre commande.

  • Comment modifier mes informations personnelles ?

    Dans votre compte client, accessible par le bouton "mon compte" situé en haut à droite, cliquez sur l'onglet "Mes informations personnelles". Là, vous verrez les informations que vous avez données lors de votre inscription. Vous pouvez les modifier directement et cliquer sur le bouton "Enregistrer".

  • Comment ajouter une adresse de livraison ?

    Dans votre compte client, accessible par le bouton "mon compte" situé en haut à droite, cliquez sur l'onglet "Mes adresses". Si vous avez déjà commandé, une adresse est visible. Cliquez sur "Ajouter une nouvelle adresse" et remplissez les champs puis enregistrer.

  • J'ai oublié mon mot de passe !

    Pas de panique. Cliquez sur "Mon Compte" dans la bannière en haut à droite puis sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?". Rentrez l'adresse mail utilisée pour la création de votre compte client. Un email vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe.

  • Comment changer mon mot de passe ?

    Vous pouvez à tout moment changer votre mot de passe en vous rendant sur votre compte, accessible par le bouton "mon compte" situé en haut à droite, et dans l'onglet "Mes informations personnelles".

Les stores Solarama
  • Pourquoi choisir un store vénitien ?

    Le store vénitien est principalement utilisé pour des petites baies vitrées. Il tamise très bien la lumière (parfait pour les pièces où il y a des écrans d’ordinateurs, téléviseurs, etc…). Il est très modulable.

  • Pourquoi choisir un store vertical (californien) ?

    Le store vertical habille parfaitement une baie vitrée. Il tamise la lumière. Il décore très bien une pièce.

  • Pourquoi choisir un store bateau ?

    Le store bateau est un store très tendance et très décoratif. Il s'allie parfaitement à la décoration de votre intérieur.