Spécialiste en stores sur mesure vénitiens, enrouleurs, stores à bandes verticales, stores bateau et moustiquaires : Solarama

Spécialiste en stores sur mesure vénitiens, enrouleurs, stores à bandes verticales, stores bateau et moustiquaires : Solarama

Solarama

Le store sur mesure à prix discount

Service client au :

04.27.85.30.77

lun-ven:8h00-18h00

Aide

Choix de la manoeuvre

La manoeuvre vous permet de manipuler votre store, l'ouvrir, le fermer, ou bien pour certains modèles d'en changer la position.

Manoeuvres pour les stores vénitiens :
Pour les stores vénitiens, il y a deux manoeuvres de nécessaires : une pour ouvrir et ferner le store ; une pour faire pivoter les lames du store.

  • Cordon - tige : Le cordon sert à monter ou descendre le store. La tige quand à elle va être utile pour faire pivoter les lames du store afin de régler l'intensité de la lumière enrante dans la pièce.
  • Cordon - cordon : Un premier cordon sert à monter ou descendre le store. Le deuxième va être utile pour faire pivoter les lames du store. Est utilisé le cordon-cordon pour les stores aux lames larges pour que la rotation des lames soit facilitée.
  • Monomagic : La manoeuvre monomagic à le même principe de fonctionnement que le cordon - tige, c'est-à-dire, le cordon pour monter ou descebdre le store et la tige pour faire pivoter les lames du store. la differnce avec le Cordon - tige est que la manoeuvre monomagic est une manoeuvre 2 en 1 : le cordon est dans la tige ce qui perme, visuellement, au store d'être plus esthetique car avec le cordon en moins.


Manoeuvre pour les stores enrouleurs :

  • Chainette : La chainette permet de monter ou descendre votre store.


Manoeuvre pour les stores bateau et nattes de bambou :

  • Cordon : Le cordon permet de monter ou descendre votre store.


Manoeuvre pour les stores californiens (ou stores bandes verticales) :

  • Chainette - cordon : L'une des manoeuvre sert à ouvrir et fermer le store (c'est-à-dire regrouper ou disperser les bandes verticales), l'autre sert à faires pivoter les bandes verticales afin de régler l'intensité de la lumière entrante dans la pièce.